samedi 30 septembre 2017

Célibat : Cette solitude sentimentale

Cela fait 1 an que je n'ai rien posté.

Je m'en excuse les amis.

Il y a eu beaucoup d'événements dans ma vie cet année. Et elles n'étaient pas très  bonnes. J'ai réussie à faire face à ces épreuves. Elles sont maintenant derrière moi c'est pour cela que je reviens.

Je vous ai vaguement parlé de ma vie amoureuse.


Je vais bientôt sur mes 29 ans et le célibat ne m'a jamais autant pesé. C'est pour cela que je fais ce post. Je n'en ai jamais parlé à mon entourage.
Eux même ils ne comprennent pas ma situation, je les cites :" C'est bizarre que tu soit célib', tu es une jolie fille tu devrais avoir pleins de mecs". "Tu es une belle grande femme, tu dois peut être galérer a trouver quelqu'un avec ta taille?" Ou encore "il faudrait que tu sortes un peu pour te faire draguer". Ou bien "Tu sais les mecs ils sont vite impressionnés par les grandes femmes, et ton air sérieux leur fait peut être peur aussi".
A noter que lorsque j'entends ces phrases je n'ai qu'une envie c'est de distribuer des baffes!!
Je n'ai clairement jamais vécue de réelle histoire. Je suis tombée uniquement sur des hommes ayant faim de sex. Ou bien des hommes ayant une double vie. Je ne suis jamais tombée amoureuse, je ne connais donc pas ce sentiment.
J'ai toujours soutenue les regards croisés avec les hommes dans la rue ou dans les transports en commun en espérant qu'ils prennent leur courage à deux mains pour venir m'aborder. Je ne fais jamais le premier pas et ne le fera jamais. Je ne prends pas d'initiative de ce côté étant donné que je lance des regards et esquisses quelques sourires, je pense avoir ouvert la porte c'est à eux de la pousser.
J'ai suivie tout les conseils que j'ai pu trouver dans les magazines, les blogs et même dans les films! Incroyable rien non plus. Et d'ailleurs il y a une phrase qui revient qui n'a aucun sens c'est; " t'inquiète ça viendra au moment où tu ne t'y attendra pas". Sauf que moi ce moment là je l'attends depuis trop longtemps.
Je voudrais connaître cette sensation de hanter l'esprit de quelqu'un, qu'on me dise que je l’obsède Et qu'il veuille finir ces jours avec moi. Je n'en peux plus de donner à tout le monde sans jamais recevoir.
Il y a des gens qui disent qu'il faut rencontrer les amis de nos amis histoire de provoquer des rencontres. Surtout que beaucoup de personne ce sont rencontré grâce à leurs amis. Je ne suis pas très gâtée en amis, je n'ai que mes deux sœurs, donc moyen pour moi de ce côté là.
Devant mon entourage j'essaye de garder la tête haute en leur faisant croire que je vie bien mon célibat. Je vis de plus en plus mal cette solitude sentimentale.
Je veux trouver le bon du premier coup. Je le dis clair, net et précis. Nous sommes près de 7 milliards sur Terre je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible? Je veux connaître la passion au moins une fois dans ma vie.

Il m'arrive de pleurer le soir en faisant l'état de ma situation et de me dire:"ma pauvre tu n'as personne avec qui discuter ou manger Et tu n'as personne qui t'appelle ou t'envoie un message".
Le peux d'hommes sur lesquels je suis tombée, et avec lesquels j'ai eu des rendez-vous, il n'y en a pas un qui avait une intention sérieuse. Est ce que je leur inspire à être vulgaire en vers moi? Est ce que mon visage indique un quelconque plan cul en vu? Je ne pense pas sincèrement. Cela peut paraître vieux jeu ce que je dis mais pourquoi se comportent-ils comme cela?

Je suis assez vexée et déçue par ce comportement. Les sites de rencontres qui pervertissent leurs actions n'aide pas non plus. Cela pousse les gens à faire des actions assez surprenantes, je vous raconterai mon expérience sur un site de rencontre que j'ai vécue.
J'ai l'impression que les hommes me fuient. Serai-je une femme pas intéressante ? Je me pose beaucoup de questions pour essayer de remédier au problème, enfin si il y en a ! Et pourquoi le problème ne viendrai pas d'eux ?

Je vous laisse, je vous parlerai plus tard...

J'espère un jour pouvoir porter cette robe blanche et partager ce jour avec l'homme de ma vie...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire