mercredi 26 février 2014

Beauté : Passage aux shampoings naturels

Ayant fait beaucoup, de coloration, décoloration et beaucoup de lissage au fer à lisser, j'ai décidé de passer au traitement naturel sur ma chevelure car ils commençait à être endommagé.


Il y a quelques temps je faisais mes courses chez Intermarché, j'ai visité le rayon des shampoings, et je suis tombé sur un shampoing bio de la marque Biopha a 2,99€.






Aussitôt vu aussitôt acheté et testé. J'ai vraiment bien aimé sa texture et en plus il sent bon, j'ai pris la gamme cheveux secs abîmés au beurre de karité. Il ma bien nourrit les cheveux et pourtant j'ai les cheveux très secs de nature et avec les colorations sa na pas aidés.
Et le plus de ce shampoing c'est qu'il est sans savon, sans silicones et sans paraben et non testé sur animaux.

Au niveau du séchage de mes cheveux je n'utilise plus de fer à lisser, j'utilise depuis l'été 2013 une brosse soufflante. On sent vraiment la différence, mes cheveux sont plus souples, beaucoup plus doux et brillant (sa c'est dû aux bains d'huiles). Avant avec le fer à lisser j'avais un effets paille et mes pointes étaient trop abîmés sa m'obligeais à les couper trop souvent.

Maintenant je me concentre sur la pousse pour atteindre mon objectif de longueur.