mardi 15 avril 2014

Health : Substitut de repas et crèmes amincissantes

On prévoit de partir à l'autre bout du monde et ce pavaner en bikini pendant nos vacances? C'est à cette période de l'année juste avant les grandes vacances que les publicitaires nous mitrailles avec leurs faux produits miracles qui nous promettent monts et merveilles...



Je vous demanderai de bien vouloir économiser vos sous!!! Oui, ne vous ruinez pas a acheter des substitut de repas ou bien des crèmes amincissantes ou bien des gélules pertes de poids qui vous promettent de perdre des centimètres et de réduire l'aspect cellulite.

Substitut de repas:
Si vous voulez boire une soupe amincissante faites la vous même avec de vrai produits et surtout n'oubliez pas d'ajouter une portion de protéine car quand vous perdez du poids vous perdez du muscle et malheureusement c'est inévitable, d’où l'importance de manger des protéines.


Pareil pour les omelettes par exemple, pourquoi ne pas la faire avec de vrai oeufs au lieu d'utiliser un substitut  en poudre et qui nous donne en plus une omelette spongieuse. Avec de vrai oeufs ce sera plus gouteux avec pourquoi pas des épices des champignons, poivrons, pousse d'épinards ou oignons par exemple.


Évitez les biscuits "régime", ils sont aussi caloriques qu'un Pépito. Pour un petit snack manger un fruit, des fruits secs, du beurre de cacahuètes ou d'amandes, des amandes ou des noix de cajou ou même du chocolat noir.



Crèmes amincissantes :

Je pense que si ça marcherait ça ce serait don't you think? Vous pouvez vous embaumer le corps avec toutes ces crèmes ou spray sa ne vous rendra pas plus mince, votre peau sera mieux nourrit que d'habitude éventuellement mais la cellulite restera telle quelle.

Seul le SPORT peut vous aider a déstocker la cellulite incrusté, il n'y a pas de secret. Faites du cardio (pas plus de 45 minutes).

La cellulite est dû à la consommation de sucre et de graisse, essayer de limiter leur consommation, car on a rien sans rien right?



Armez vous de patience et de persévérance, ces deux atouts doivent vous motiver au maximum...


2 commentaires:

  1. J'adore ton blog, vraiment :) dommage qu"il n"y ai plus d'articles récents et une newsletter pour vous suivre merci pour vos conseils

    RépondreSupprimer
  2. Angelique Naegelin merci pour ton commentaire, je m'y remet sérieusement dés aujourd'hui :)) Bisous

    RépondreSupprimer