vendredi 28 mars 2014

Travel : L'apprenissage de l'anglais en intensif

L'anglais est de plus en plus demandé sur le marché de l'emploi, c'est pourquoi je suis partie aux USA en 2010.




 (Ocean Drive la nuit)

Je ne me voyait pas prendre des cours du soir après le boulot, je voulais des cours intensif dans une destination au soleil alors très raisonnablement j'ai posé mon doigt sur Miami en Floride, plus précisément South Beach.

Alors j'ai par la suite effectué une recherche sur Google et j'ai trouvé EF Education First. C'est un organisme qui propose des séjours linguistique un peu partout dans le monde pour apprendre l'anglais ou une autre langue.

J'ai contacté une conseillère elle ma parlé du prix et de l'hébergement. Le séjour était assez coûteux voir très coûteux ! Bref j'ai fait ma demande de visa et hop ! Direction Miami pour 6 mois.


-Les + :
Sincèrement sa à été une très très belle expérience et je conseil à tous le monde une expérience à l'étranger pour une année, c'est rien un an dans une vie ! Le shopping n'est pas cher et les restos non plus.

-Les - : Pour votre anglais choisissez une école ou il y a très peu de français, car EF eduction de South Beach regroupe ÉNORMÉMENT de français, belges et suisses.  Si vous voulez copinez essayer avec des étrangers et non avec les francophones.

Aujourd'hui je parle anglais assez couramment.

Maintenant c'est à vous que je fait ma demande, je veux partir à l'étranger mais cette fois-ci pour y travailler et pour une durée d'un an. Je veux faire le Working Holiday Visa. J'hésite entre 3 destinations, le Canada, l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

Dites moi ce qui vous a plus dans ces 3 destinations et pourquoi. Je veux tous savoir donc n'hésitez pas à commentez.

(Auckland, Nouvelle-Zélande)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire