vendredi 1 novembre 2013

Fitness : Bodybuilding ou la construction du corps pour l'été 2014

Et oui le corps ce travail toute l'année, et si on veut avoir un joli corps pour l'été 2014 il faut s'y mettre dés maintenant. Donc pendant l'hiver sous nos gros manteaux on oublient pas de s'exercer.



On s'entraînent déjà tout l'année, mais à cet période de l'année on essai d'augmenter nos séances de sport, et essayer de manger sainement même si je sais que pendant les périodes de fêtes ce n'est pas facile de tenir le coup.

Vous devez savoir qu'à un certain degrés de froid le corps brûle naturellement des calories. C'est déjà un bon coup de pousse.

Mon programme c'est de me concentré sur la partie abdominal, (qui est pour moi la partie que j'aime le moins à travailler) car je voudrais un ventre bien ferme. Côté alimentation il faut bien se surveiller car les graisses se stocks facilement sur la ceinture abdominal la fameuse "brioche".



Voilà comment devra être composé votre réfrigérateur dans l'idéal car il ne doit pas y avoir de stockage de graisse. Because abs are made in the kitchen (les abdos sont fait en cuisine).



Ensuite je voudrai éliminer le maximum de cellulite sur mes cuisses, je vais opter pour un travail intensif aux fesses, cuisses et mollets, donc beaucoup de squats. je ferai des squats avec et sans haltères sur les épaules, des exercices au sol avec poids aux chevilles.


Saviez-vous que la musculation rendait la peau brillante comme sur la photo? c'est la transpiration qui hydrate la peau et la rend luisante.


Photo révélatrice de motivation



  Des fessiers de rêve....





Et pour ce qui est des bras je les travaillerai également.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire