vendredi 5 juillet 2013

Fitness : Ultime perte de poids et stabilisation de la ligne

Je pèse actuellement 64kg !!!!!!!!!!!! Je me suis stabiliser depuis le mois de mars.

Je ne pourrais vous d'écrire la joie que je vie depuis que j'ai atteint mon objectif. Y a que dans les émissions ou l'on voit des transformations pareils!



J'ai perdu en 6 mois 13 kg uniquement en mangeant fruits et légumes et protéines (que ce soit, viandes, poissons ou poudre) et en faisant du sport régulièrement. J'ai perdu ces kilos sans produits miracles ou crèmes miracles que l'ont voit dans les tv achats, je vous en prie ne vous faites pas avoir par ces charlatans! Vous et moi on sait que c'est produits nous vendent du rêve (et je parle en connaissance de cause pour avoir dépenser de l'argent inutilement dans ces bêtises).

Les conseils:

-Faites VRAIMENT 3 repas par jour avec des collations (une a 10h et la seconde vers les 16h30), sa vous feras 5 repas par jour.



-Manger principalement des fruits et légumes et des protéines (avec 3 cuillère à soupe de féculents complet que ce soit riz ou pâtes mais pas à chaque repas).



-Manger du son d'avoine, par exemple dans votre fromage blanc avec des fruits pour le petits dèj ou le goûter, ou en pancake en ajoutant du fromage blanc, un oeuf, le son d'avoine et mélanger le tout et verser dans la poêle.

-Boire beaucoup d'eau, même si on va toutes les 2 secondes aux toilettes. Si vous en pouvez plus de l'eau comme moi faites un draineur maison: pour 1,5L d'eau, ajouter une petite demi cuillère à café de gingembre et le jus de 1 citron. Ce draineur permet d'éliminer toutes les toxines de votre corps, combats les cellules cancéreuses. Sa vous fera une petite citronnade et sa vous changera du goût de l'eau! Je vous conseil également d'éviter les boissons gazeuses (Coca, Sprite et compagnies), sa me ballonne et je ne connais même pas la composition des boissons, mais là c'est un avis personnel ! Buvez des jus ou des smothies à la place.


-Remplacer le sucre par du miel, et le sel par de la sauce soja. Le miel à des bienfaits médicinal sur le corps.

-En cas de grignotage privilégier les arachides (principalement amandes, noisettes, noix de cajou) ou les fibres (comme les dates, les pruneaux, les abricots secs ou les figues sèches ou autres fruits secs comme les baie de goji etc). Sa reste plus longtemps sur l'estomac donc moins de sensation de faim.

-De l'activité physique au moins 3 fois par semaine. En général des spécialistes recommande de faire de l'exercice au moins 2 fois mais si vous voulez plus de résultats rapidement essayer 3/4 fois, mais 2 c'est mieux que rien! Faites du fitness, de la natation, du vélo, de la danse etc...Bref une activité ou il y a du cardio.

-Et autorisez-vous des plats ou des desserts qui vous font envie parce que la privation va vous rendre irritable, MAIS PAS TOUS LES JOURS NON PLUS!!!!!!!!!!!


2 commentaires:

  1. J'adore ton blog, vraiment :) !
    Il y a pas beaucoup de blog/sites français qui parlent de la nourriture Healthy ! Ca aide, alors merci :) !
    Continue à nous faire des articles ;) !

    Pour ma part mon blog c'est be-mademoiselle.blogspot.fr :)

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  2. Merci beaucoup Kathleen ;)

    J'ai fais un tour sur ton blog il est vraiment top et frais!!

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