vendredi 5 juillet 2013

Beauté : Mes huiles hydratante pour le visage

De nature j'ai la peau très sèche, que ce soit sur le visage ou au niveau du corps. J'ai essayer beaucoup de crème de nuit mais en vain, alors du coup j'ai opté pour des huiles...Et sa marche!!


Avec les huiles je m'hydrate le visage, et les parties de mon corps qui ont des vergetures, Les huiles sont plus riches et plus naturelles que les crèmes. J'applique les huiles le soir.

-L'huile de rose: connu au Maroc pour ces vertus anti-rides, utiliser la nuit elle défroisse le visage et l'adoucie, elle est hydratante.

-L'huile d'avocat: riche en vitamine A et E je l'utilise pour le visage et les mains, elle est hydratante et nourrissante.

-L'huile de carotte : je l'utilise en temps qu'autobronzant, elle est hydratante.

Je trouve ces huiles sur biorient.fr ou dans Paris Metro 4 station chateau rouge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire