mardi 2 avril 2013

Fitness : perte de poids et stabilisation

Dans mon dernier article Fitness je pesait 69.4kg, je pèse maintenant 65kg. Je suis physiquement plus affiné.

Aux alentours du mois de septembre 2012 j'ai appris que j'étais allergique (ou intolérante) au lait de vache, lait de chèvre et aux œufs mes aliments préféré!!!!!!

Je ne vous cache pas ma déception quand j'ai lu les résultats,  j'ai été vraiment étonné car avant je mangeais des produits laitiers, des œufs, des gâteaux etc...

Donc mon médecin ma demander de ne plus manger ces aliments pendant 6 à 9 mois pour voir si mon corps irai mieux. C'est ce que j'ai fait, je me suis abstenu de manger tous sa, du coup il ne me restait pas grand choses à manger, donc je me suis tourné vers les fruits et les légumes, les protéines et les féculents, lait d'amande et lait de soja (beurk ! Mais bon c'est pour le calcium).

J'ai inventer plusieurs recette salé/sucré, j'ai été le Mozart de la cuisine ! Puis avec ce "régime" je me suis rendu compte a quel point j'avais minci. C'est fou, je pesait 75 kg fin 2012, et au mois de février je faisait 65kg, j'ai perdu 10kg sans effort particulier.

Tous cela pour vous dire que si vous voulez perdre du poids rapidement, essayer de réduire la consommation de produits laitier (qui se trouve partout!!!!!).

Mon allergie reste encore difficile psychologiquement, car l'été arrive et j'aime les desserts. Qui dit manger sainement ne veut pas forcément dire abstention aux plaisirs culinaires...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire