vendredi 27 juillet 2012

Fit : Motivation et quelques conseils pour manger être "healthy"

Les règles sont simple pour une alimentation équilibrée les fruits et légumes sont de rigueur.


C'est la manière la plus saine de perdre du poids accompagné avec quelques séance de sport, vous vous sentirez mieux et la différence ce voit tout de suite.

Pour celles qui ont du mal à manger sans sucre ou sans sel je comprends complètement. Mais pour cela il y a des épices et des produits naturels qui permettent d'assaisonner sucré ou salé sans calories.

Le miel:

Naturellement sucré et délicieux ont incorpore le miel dans nos préparations tel que les yaourts, fromages blancs, céréales, galettes d'avoine etc.... Si vous n'êtes pas trop miel il y a la cannelle.






La sauce soja:


Et oui la sauce soja me sert d'agent de cuisson pour faire revenir mes légumes ou le poulet. Il donne du goût et j'aime cela. La sauce soja est très utilisé dans la cuisine asiatique.





En général je bois 1,5 litre d'eau par jour, mais j'avoue que de temps en temps l'eau me sort par les yeux! Alors j’essaie d’aromatiser l'eau avec des produits naturels comme des rondelles de citron, quelques fruits rouges, des rondelles d'orange etc...


Ou tout simplement je bois de l'eau de noix de coco 100%, c'est rafraîchissant et sa désaltère.



Et oui a l'époque ils faisait comment les gens? Ils n'avalaient pas de gélules miracle ou des bêtises pareils.



Resté simple en mangeant des fruits et des légumes. Limité les produits de grandes surfaces fait à base de produits chimique, optez pour le "homemade", le fait maison c'est tellement mieux!




samedi 21 juillet 2012

Beauté : Hair color ou les couleurs de cheveux sexy

Avec les nouvelles coloration vendu sans ammoniaque ou qui s’estompe en 28 shampoings, la coloration est de rigueur pour changer de tête selon nos envies.

On commence ci-dessous avec l'Oréal et leur gamme Casting Crème gloss qui s'estompe en plusieurs lavage. Il existe plusieurs couleurs.


Ensuite pour changer de tête j'aime me tourner vers des couleurs miel, caramel etc... Je trouve que sa illumine le visage et que sa fait ressortir le vert de mes yeux qui sont noisette.

La jet seteuse Kim Kardashian et sa chevelure de déesse. Elle a opté pour un miel et quelques mèches blond doré, effet garantie.


 la sublime actrice Jessica Alba a choisi une couleur de base marron avec des mèches ton sur ton pour un cocktail de couleurs pour un effet naturel.


Alessandra Ambrosio qui a choisi une couleur de base caramel et un balayage de couleurs blond doré et cendré.


La sexy Eva Mendes célèbre pour la couleur de sa chevelure chaude, opte pour une couleur caramel et quelques mèches miel pour capté la lumière.


Et pour finir la plus frenchie des Desperate Housewives Eva Longoria a choisi une couleur de cheveux uni miel qui s'accorde parfaitement avec sont teint mate.

dimanche 15 juillet 2012

Fitness : The elliptical trainer ou le vélo éliptique

A la salle  de sport, avant ma séance d’exercice je commence toujours par 30 minutes d'élliptique. J'aime beaucoup cette machine car je la trouve complète, elle muscle plusieurs partie du corps à la fois.

Elle est bénéfique contre les problèmes cardiovasculaire et aide a muscler le cœur. Il est par exemple conseillé aux personnes âgées qui ne peuvent pas forcer sur le dos, les genoux etc, de pratiquer quelques séances d'élliptique.



Cet appareil de fitness a un mouvement très doux et agréable, tout en produisant un effet "brûleur de calories" très important grâce à la forte sollicitation du système cardiovasculaire et du système respiratoire.
 L'exercice est ainsi très complet au niveau musculaire , 80% des muscles du corps sont sollicités.



Muscles travaillés avec le vélo elliptique : cuisses, fessiers, mollets.
Muscles secondaires : dos, épaules, pectoraux, bras et abdos.
C’est le seul appareil avec le rameur à tonifier la quasi totalité des muscles du corps.

Vous l'aurez compris pour brûler les graisses  il faut donc sélectionner le mode "Cardio" sur l'élliptique et faire une séance de 20 à 30 minutes. Car l'avantage avec cette machine c'est que les séances sont plus courte mais tout aussi bénéfique.

Quand j'ai perdu mes 30 kg, je commençais mes séances par 25 à 30 minutes d'élliptique car je voulais qu'il agisse comme un brûleur de graisse avant de pouvoir utiliser les autres machines. Et sa à fonctionné!



mardi 10 juillet 2012

Beauté : Long hair ou les cheveux longs

Il y a 1 an et demi j'ai coupé ma crinière pour un carré plongeant qui m'arrivait au niveau du coup. La coupe était sympas mais j'ai sincèrement regretté ce geste. Pourquoi? Parce que rien ne vaut une longue et belle chevelure.



Depuis mes cheveux on bien repoussé et je n'y est plus touché. Ils n'ont jamais été aussi beaux.

Les longs cheveux rendent notre silhouette plus sexy et en plus de cela c'est très féminin, les hommes aiment beaucoup ça! Ils aiment le faite de glisser les doigts dans nos cheveux.


Avec une telle crinière on devient créative avec nos cheveux. Et de plus on a se côté romantique si on se fait de grosse boucles avec un fer à boucler (38mm), effet garanti !




Pour les soins : N'hésitez pas à faire des bains d'huile au moins une fois par semaine à base d'huile d'Argan. Et sur les longueurs protégez-les avec des sérums.

vendredi 6 juillet 2012

Fitness : 7 astuces pour perdre du poids en une semaine

Une liste simple et clair, si vous la suivez correctement vous aurez des résultats en quelques semaines


1. Boire de l'eau : l'eau permet à votre corps de rester hydrater. Boire de l'eau pendant une semaine (avec une alimentation équilibrée), sans aucune autre boissons tels que le café, les jus et les sodas qui son plein de calories. Vous verrez qu'au bout de 7 jours l'eau aura agit comme un draineur sur votre corps. Ce qui vous permet de perdre du poids rapidement.

2. Évitez les féculents : le pain blanc ou les pâtes se digèrent vite ce qui nous donnent faim rapidement après avoir mangé. Pour essayer de perdre du poids rapidement en une semaine, essayer de vous dispensez de pain et de pâtes pendant 7 jours. A la place, remplacez ceux-ci par des légumes frais. Et comparer au féculent les légumes sont a volonté et la plus part sont riches en fibres!

3. 30 minutes de Cardio' par jour : avec une séance intense de cardio, vous pouvez brûlez entre 200 et 300 calories seulement en 30 minutes! L'entraînement physique est important pour construire votre masse musculaire. Faites de l'exercice intensivement.


4. Entrainement tous les jours :  Je ne vous apprends rien en vous disant que le sport est le meilleur moyen pour perdre du poids. Plus votre corps à de muscles, plus il brûle de graisse.

5. Entre 7 et 8 heures de repos : le sommeil est important car pendant le repos notre corps se reconstruit. Surtout si vous faites de l'exercice intensément vous aurez plus de facilité à trouver le sommeil.

6. Arrêtez la "junk food": la manière la plus rapide pour perdre du poids en une semaine c'est d’arrêter de manger de la junk food, ce qui inclus chips, bonbons, chocolats, gâteaux, les snacks et les choses similaires. Vous serez surprise du poids que vous aurez perdu en une semaine seulement rien qu'en arrêtant cette mauvaise nourriture.

7. La motivation : pour avoir un corps de rêve il faut se contruire avant tout un mental en béton. Car pendant la perte de poids on se sent souvent seul ce qui peut nous démoraliser. Alors ne craquez pas! Et si a n'importe quel moment vous vous sentez découragé, vous n'êtes pas motivé a faire du sport et vous êtes attirez par une assiette de spaghetti, rappelez-vous que votre but est la perte de poids et sa c'est votre motivation initial.





mardi 3 juillet 2012

Beauté : Creaclip ou comment changer de tête

J'ai découvert il y a quelques temps un outil révolutionnaire pour ma frange. Ayant une frange droite, cela m'ennuyais d'aller chez le coiffeur pour couper la frange.


Et puis financièrement ce n'est pas très économique. Je n'avais vraiment pas envie de me rater alors j'ai décidé de faire des recherches et je suis tombé sur Creaclip.

C'est un clip composé d'un peigne que l'on clip sur les cheveux (frange ou longueurs). Et à l'aide de ciseaux on coup sec ou éffilée ou même à l'aide d'une tondeuse.







Je l'utilise principalement pour ma frange et mes pointes mais vous pouvez l'utiliser pour faire des coupes sur vos longueurs pour par exemple rafraîchir un dégradé, couper les pointes etc...


C'est devenu un outil indispensable pour moi. J'ai acheté l'ensemble ciseaux + creaclip sur ce site www.creaclips.fr.