dimanche 23 décembre 2012

Fitness : Suite de l'objectif perte de poids

A ma dernière pesé je faisait 77kg, je pèse maintenant 69,4kg !!!


D'après mon endocrinologue je dois descendre à 63kg. Physiquement il me reste du ventre, de la cellulite, et ma peau n'est pas ferme au niveau du ventre. Pour sa il faudrait que je face du sport au moins 5 à 6 fois par semaine mais je n'y vais que 2 à 3 fois par semaine.

Mon bute est de raffermir mon corps, de l'affiner, raffermir mon ventre et dessiner le rebondi de mes fesses en les raffermissant également. Je veux prendre du muscle tout en perdant la graisse, je fait donc plus de musculation. Depuis mis novembre je vais à la salle 5 fois par semaine (d'où tout ce temps d'absence sur le blog).

Cette prochaine année 2013 sera un coup de pouce pour moi car je veux passer l'été prochain dans un joli corps ferme et tonique.

Je mange toujours aussi sainement avec beaucoup de fruits et de légumes, du poisson etc...

Je serai bientôt prête...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire