jeudi 22 novembre 2012

Beauté : Enlever une couleur de cheveux rouge

Suite et fin de ma catastrophe capillaire! Il y a quelques temps je vous parlais d'une couleur que j'appréciais et que je voyais sur beaucoup de célébrité comme Amel Bent (danse avec les stars) ou Cheryl Cole, c"était une belle couleur rouge qui m'avais plus au point de me laisser tenté et de la faire.

J'ai donc fait le rouge, la couleur ne m'allait absolument pas donc je suis parti voir un grossiste qui ma conseillé  de faire un châtain foncé pour enlever les reflets rouge.



Après 2 couleurs châtain (très) foncé, j'ai eu les cheveux noir avec des reflets violine horriblement laid qui ne ce voit pas sur la photo on voit seulement du noir.



Je suis resté quelques semaines avec cette couleur mais je n'est pas supporté alors j'ai opté pour la méthode radical, la décoloration! J'ai choisi la marque Eugène Color qui a ma grande surprise ma bien décoloré.

(j'ai fait la décoloration tard un vendredi soir, d'où mon pull de pyjama hideux !)

Avec ma décoloration j'ai acheté une couleur châtain clair chez Schwarzkopf car je voulais revenir dans les tons châtain miel doré.

Résultat:

Et bien en me lavant les cheveux je commençait à avoir les larmes aux yeux de peur d'avoir la couleur raté, et bien NON! J'ai eu un beau châtain avec des reflets blond doré, franchement magnifique et d'ici quelques temps le doré deviendra une couleur miel...Vous en pensez quoi?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire