mercredi 10 octobre 2012

Fitness : Objectif ventre plat et chevelure de sirène

Je crois que tous est dit dans le titre de cet article, c'est à dire que j'ai pour objectif d'avoir un ventre plat et des jambes fuselées et à l'occasion avoir de longs cheveux pour l'été 2013, rêver n'est pas interdit!

-J'essaie d'aller à la salle 4 à 5 fois par semaine, en fonction de mon emploi du temps



-Je m'hydrate beaucoup, je bois de l'eau ou du thé, jus d'orange, de citron et de pamplemousse qui sont délicieux (même si je fait beaucoup d'aller/retour aux toilettes !), j'évite tous les autres jus et les boissons gazeuses qui ballonnent le ventre.



-Je mange toujours aussi équilibré, j'évite au maximum les féculents, les sucres rapide (telles que les biscuits, chocolat, bonbons etc...), pour ce qui est du gras (tel que le beurre, l’huile de tournesol etc...) je privilégie l'huile de coco (je me la procure chez www.myprotein.com), l'huile d'olive.



-Concernant ma chevelure je voudrais qu'elle pousse! J'ai donc fait quelques courses quand j'étais au Maroc et j'ai rapporté avec moi de l'huile d'Olive Pure Extra Vierge mais aussi :

  -Magnifique huile d'Argan



  -De l'huile de Ricin ( que l'on trouve aussi en France)



  -Et enfin du Lait e Coco (FACULTATIF!) que vous trouverez dans n'importe quel boutique bio (parce que si vous vous la procurez au supermarché elle est pleine d'aditifs)



Je mixe donc tous ces ingrédients, et je masse bien mon cuir chevelu pendant une dizaine de minutes afin de bien stimuler le bulbe du cheveu sous la peau. Je fais ce masque de préférence le weekend car je le laisse reposer toute une nuit sur mes cheveux.

Et au lavage même après le shampoing mes cheveux sont vraiment doux. A tester en cas de crise capillaire! Ce masque répare bien les cheveux abîmés, il les rends souples et soyeux. Il faut le faire un certains temps car il se fait une fois par semaines.

Donc voici mes objectifs que j'aimerais atteindre. Je vous donnerai des news a ce sujet....

En attendant j'ai des photos pour me consoler


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire