mercredi 26 septembre 2012

Beauté : Red hair color ou le roux profond

C'est une couleur de cheveux que j'ai envie de faire depuis un bon moment. Je la trouve sensuelle et sexy. Surtout si on a les cheveux longs, la couleur auburn ou cajou c'est le top ! Et puis sa change du brun et du blond...




Je dois dire que celle qui ma inspiré pour cette couleur ce n'est autre que Cheryl Cole. Ci-dessous en shooting pour l'Oreal Paris, sa couleur de cheveux est juste sublime.








2 commentaires:

  1. bonjour j adore ton blog qui est fort interessant pourrais tu me dire qu elle est la couleur de cheveux sur la premiere photo ?merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nany83 je te propose d'aller voir chez Schwarzkopf la gamme Brillance les Ambrés Précieux, tu trouvera a coup sur cette couleur car il propose tout une déclinaison de roux ambré, cuivré etc... N'hésite pas a revenir vers moi quand tu trouvera ta coloration, Si tu ne la trouve pas en grande surface va sur Amazon ou Ebay

    RépondreSupprimer