vendredi 6 juillet 2012

Fitness : 7 astuces pour perdre du poids en une semaine

Une liste simple et clair, si vous la suivez correctement vous aurez des résultats en quelques semaines


1. Boire de l'eau : l'eau permet à votre corps de rester hydrater. Boire de l'eau pendant une semaine (avec une alimentation équilibrée), sans aucune autre boissons tels que le café, les jus et les sodas qui son plein de calories. Vous verrez qu'au bout de 7 jours l'eau aura agit comme un draineur sur votre corps. Ce qui vous permet de perdre du poids rapidement.

2. Évitez les féculents : le pain blanc ou les pâtes se digèrent vite ce qui nous donnent faim rapidement après avoir mangé. Pour essayer de perdre du poids rapidement en une semaine, essayer de vous dispensez de pain et de pâtes pendant 7 jours. A la place, remplacez ceux-ci par des légumes frais. Et comparer au féculent les légumes sont a volonté et la plus part sont riches en fibres!

3. 30 minutes de Cardio' par jour : avec une séance intense de cardio, vous pouvez brûlez entre 200 et 300 calories seulement en 30 minutes! L'entraînement physique est important pour construire votre masse musculaire. Faites de l'exercice intensivement.


4. Entrainement tous les jours :  Je ne vous apprends rien en vous disant que le sport est le meilleur moyen pour perdre du poids. Plus votre corps à de muscles, plus il brûle de graisse.

5. Entre 7 et 8 heures de repos : le sommeil est important car pendant le repos notre corps se reconstruit. Surtout si vous faites de l'exercice intensément vous aurez plus de facilité à trouver le sommeil.

6. Arrêtez la "junk food": la manière la plus rapide pour perdre du poids en une semaine c'est d’arrêter de manger de la junk food, ce qui inclus chips, bonbons, chocolats, gâteaux, les snacks et les choses similaires. Vous serez surprise du poids que vous aurez perdu en une semaine seulement rien qu'en arrêtant cette mauvaise nourriture.

7. La motivation : pour avoir un corps de rêve il faut se contruire avant tout un mental en béton. Car pendant la perte de poids on se sent souvent seul ce qui peut nous démoraliser. Alors ne craquez pas! Et si a n'importe quel moment vous vous sentez découragé, vous n'êtes pas motivé a faire du sport et vous êtes attirez par une assiette de spaghetti, rappelez-vous que votre but est la perte de poids et sa c'est votre motivation initial.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire