vendredi 27 juillet 2012

Fit : Motivation et quelques conseils pour manger être "healthy"

Les règles sont simple pour une alimentation équilibrée les fruits et légumes sont de rigueur.


C'est la manière la plus saine de perdre du poids accompagné avec quelques séance de sport, vous vous sentirez mieux et la différence ce voit tout de suite.

Pour celles qui ont du mal à manger sans sucre ou sans sel je comprends complètement. Mais pour cela il y a des épices et des produits naturels qui permettent d'assaisonner sucré ou salé sans calories.

Le miel:

Naturellement sucré et délicieux ont incorpore le miel dans nos préparations tel que les yaourts, fromages blancs, céréales, galettes d'avoine etc.... Si vous n'êtes pas trop miel il y a la cannelle.






La sauce soja:


Et oui la sauce soja me sert d'agent de cuisson pour faire revenir mes légumes ou le poulet. Il donne du goût et j'aime cela. La sauce soja est très utilisé dans la cuisine asiatique.





En général je bois 1,5 litre d'eau par jour, mais j'avoue que de temps en temps l'eau me sort par les yeux! Alors j’essaie d’aromatiser l'eau avec des produits naturels comme des rondelles de citron, quelques fruits rouges, des rondelles d'orange etc...


Ou tout simplement je bois de l'eau de noix de coco 100%, c'est rafraîchissant et sa désaltère.



Et oui a l'époque ils faisait comment les gens? Ils n'avalaient pas de gélules miracle ou des bêtises pareils.



Resté simple en mangeant des fruits et des légumes. Limité les produits de grandes surfaces fait à base de produits chimique, optez pour le "homemade", le fait maison c'est tellement mieux!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire