mardi 10 juillet 2012

Beauté : Long hair ou les cheveux longs

Il y a 1 an et demi j'ai coupé ma crinière pour un carré plongeant qui m'arrivait au niveau du coup. La coupe était sympas mais j'ai sincèrement regretté ce geste. Pourquoi? Parce que rien ne vaut une longue et belle chevelure.



Depuis mes cheveux on bien repoussé et je n'y est plus touché. Ils n'ont jamais été aussi beaux.

Les longs cheveux rendent notre silhouette plus sexy et en plus de cela c'est très féminin, les hommes aiment beaucoup ça! Ils aiment le faite de glisser les doigts dans nos cheveux.


Avec une telle crinière on devient créative avec nos cheveux. Et de plus on a se côté romantique si on se fait de grosse boucles avec un fer à boucler (38mm), effet garanti !




Pour les soins : N'hésitez pas à faire des bains d'huile au moins une fois par semaine à base d'huile d'Argan. Et sur les longueurs protégez-les avec des sérums.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire