samedi 21 juillet 2012

Beauté : Hair color ou les couleurs de cheveux sexy

Avec les nouvelles coloration vendu sans ammoniaque ou qui s’estompe en 28 shampoings, la coloration est de rigueur pour changer de tête selon nos envies.

On commence ci-dessous avec l'Oréal et leur gamme Casting Crème gloss qui s'estompe en plusieurs lavage. Il existe plusieurs couleurs.


Ensuite pour changer de tête j'aime me tourner vers des couleurs miel, caramel etc... Je trouve que sa illumine le visage et que sa fait ressortir le vert de mes yeux qui sont noisette.

La jet seteuse Kim Kardashian et sa chevelure de déesse. Elle a opté pour un miel et quelques mèches blond doré, effet garantie.


 la sublime actrice Jessica Alba a choisi une couleur de base marron avec des mèches ton sur ton pour un cocktail de couleurs pour un effet naturel.


Alessandra Ambrosio qui a choisi une couleur de base caramel et un balayage de couleurs blond doré et cendré.


La sexy Eva Mendes célèbre pour la couleur de sa chevelure chaude, opte pour une couleur caramel et quelques mèches miel pour capté la lumière.


Et pour finir la plus frenchie des Desperate Housewives Eva Longoria a choisi une couleur de cheveux uni miel qui s'accorde parfaitement avec sont teint mate.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire