mardi 3 juillet 2012

Beauté : Creaclip ou comment changer de tête

J'ai découvert il y a quelques temps un outil révolutionnaire pour ma frange. Ayant une frange droite, cela m'ennuyais d'aller chez le coiffeur pour couper la frange.


Et puis financièrement ce n'est pas très économique. Je n'avais vraiment pas envie de me rater alors j'ai décidé de faire des recherches et je suis tombé sur Creaclip.

C'est un clip composé d'un peigne que l'on clip sur les cheveux (frange ou longueurs). Et à l'aide de ciseaux on coup sec ou éffilée ou même à l'aide d'une tondeuse.







Je l'utilise principalement pour ma frange et mes pointes mais vous pouvez l'utiliser pour faire des coupes sur vos longueurs pour par exemple rafraîchir un dégradé, couper les pointes etc...


C'est devenu un outil indispensable pour moi. J'ai acheté l'ensemble ciseaux + creaclip sur ce site www.creaclips.fr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire