vendredi 1 juin 2012

Tendance cette été: "ombré hair" ou "tie and dye"

Si ces termes ne vous disent rien, vous pouvez être sûr d'une chose c'est d'avoir vu au moins une fois ce style de couleur sur beaucoup de femmes. Ces termes "ombré hair" ou "tie and dye" sont des types de coloration a effet "naturel.

On colore au niveau des longueurs pour conserver la couleur naturelle de la racine. Ensuite ont joues sur des tons de couleurs miels, noisette et doré pour faire un effet "retour de vacances".
En salon de coiffure on appel cela "coup d'éclat".

Personnellement j'ai adopté ce fameux tie and dye MAIS je l'est fait moi même.
En effet ce "coup d'éclat" était un peux coûteux a mon goût donc j'ai été chez Auchan, ayant la chevelure châtain foncé à brun j'ai pris chez GARNIER la réference Belle Color 110 blond très très clair. J'ai déposé de la couleur les 4 a 5 cm des pointes, j'ai laissé reposer quelques minutes puis j'en est déposé sur le reste de la longueur. Une foto de mes cheveux sera posté prochainement.



Côté people la tendance est sur toutes les têtes les premières étant Cameron diaz, Drew Barrymore ou encore Lauren Conrad. Mais celle qui pour moi maîtrise cette art est incontestablement un des anges de Victoria's Secret c'est Lily Aldridge (troisième foto).

*Si vous avez peur de vous rater ne vous y aventurez pas aller chez un professionnel de la coiffure qui sera beaucoup plus sûr pour votre crinière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire