samedi 23 juin 2012

Fitness : Perte de poids

Je me suis pesé hier, au départ de mon régime je pesait 78kg, je pèse actuellement 73kg!!!


Je poursuis toujours mon régime. Je compte continuer jusqu'à ce que j'atteigne mon objectif et le corps souhaité.

Honnêtement il n'y pas de secret, si on veut perdre du poids il faut avoir de la motivation et être déterminé. Je vais à la salle de sport 5 à 6 fois par semaine pour environ 1h30 de sport (ma salle de sport ouvre à 6h et ferme a 23h, j'ai largement le temps de faire de l'exercice). Au début ce n'était pas facile mais j'ai réussi à m'entraîner petit à petit, plusieurs personnes m'ont fait des remarques à la salle sur ma perte de poids c'est ce qui m'a encore plus motivé.

Pour ne pas être lassé je varie mon entraînement, chaque jour je fait des exercices différents et j'utilise des machines différentes. Pour le cardio par exemple c'est un jour "marche rapide", le lendemain "vélo" etc....

PS : N'attendez pas d'arrivé en été pour commencé a vous entraînez, il est évident que vous n'obtiendrez pas de résultat en 3 semaines. L'entraînement c'est tout au long de l'année et pas juste avant les vacances!

Si vous êtes régulière dans vos entraînements vous obtiendrez des résultats rapidement!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire