lundi 18 juin 2012

Fitness : Loosing weight ou déstockage de graisse

Je fais un poste pour vous dire ou j'en suis dans ma perte de poids.

Mon poids de départ était de 78kg. Je pèse actuellement 75,2kg. Je suis en cours de déstockage de graisse.


Je suis proche de mon objectif, encore quelques kilos a faire fondre. Je suis toujours aussi motivée ce qui m'aide énormément surtout dans ces moments de solitude car pour ma part à la maison je suis la seule a être en "diet" donc je doit redoubler de courage et d'efforts pour atteindre mes objectifs et réussir.


Je compte réduire la partie "cardio" de mon entraînement pour laisser place à une séance plus intense de "musculation". Car malgré ce que l'on peut lire partout ailleurs, on peut faire de la musculation même en ayant de la graisse car cette entraînement fait aussi bien fondre la masse graisseuse que le "cardio".

Alors n'ayez pas peur de vous dépenser sur les machines elles sont faites pour ça et vous sentirez vite le résultat!


-Et n'oubliez pas!

Certaines d'entre nous pense perdre du poids en voyant s'afficher sur leur machines d'exercices des chiffres en calories.

Pour perdre vite et bien il y a une seule règle: "dépensez plus que ce que vous ne consommez" !C'est la formule que j'utilise pour fondre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire