vendredi 8 juin 2012

Fitness : L'émission "The biggest looser" sur Téva ou comment se motiver

Cette émission à été un vrai coup de cœur pour moi car étant une ancienne obèse je pesait 119kg. Cette émission "the biggest looser" (le plus grand perdant) diffusé sur Téva il y a quelques temps ma rappeler quelques souvenir.
 
L'un des coach n'est autre que Jillian Michaels qui est une ancienne obèse.


Les candidats doivent perdre un maximum de poids pour gagner l'émission. J'ai eu un coup de cœur pour l'un des candidats qui était Mike.


Il était tellement déterminé a maigrir, qu'il m'a rappelé moi a l'époque de ma perte de poids. Ce n'est pas facile de perdre autant. Et lui il était vraiment à fond et sa ma remotivé a perdre les 15 kg qu'il me reste a perdre. Alors pour me motivé je me met en fond d'écran des photos de personne qui ont changé, le fameux after/before.



Ce sont de vrai motivations pour moi. Si elles l'on fait, je peux le faire aussi. Et je compte acheter un beau jeans en taille 40 pour me motiver a perdre du poids et a l'enfiler sans problème. Je fait actuellement du 42.

Ce que je met en fond d'écran sur mon Blackberry, ce sont des photos de femmes qui ont un corps vraiment bien dessiné avec de beaux abdominaux. Car je souhaite dessiner mon corps.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire