mercredi 13 juin 2012

Fitness : Le régime hyperpotéiné

Le régime Hyperprotéiné que j'achète en poudre sur le site Myprotein.com saveur vanille est vraiment efficace et a un bon goût. Il permet une perte de poids rapide. Ce régime ma aidé a perdre 30 kg.



Le régime

-Matin :
 .2 tranches de pain complet tartinés de confitures de fruits rouges (ou d'une autres confiture allégée)
 .1 thé, café sans sucre (sauf Stévia)

Collation:
 .1 pomme

Midi:
 .1 Shaker mixture vanille (ou autre, même de la soupe hyperprotéiné si vous le souhaitez)
 .150g de protéine maigre (de la volaille de préférence)
 .1 yaourt 0%

Collation:
 .1 pomme (ou une poignée d'arachide)

Soir:
 .1 Shaker
 .150g de viande maigre
 .1 fruit ou portion de fruits (de préférence de la pastèque ou du melon)


N'oubliez pas de boire de l'eau (ou un draineur) dans la journée. Environs 4 grands verre d'eau.

Le régime étant assez stricte ne vous dépensez pas trop au sport car ce régime nécessite de l'énergie. Vous devez également complétez votre régime avec des compléments alimentaires. Ce régime demande une vrai concentration car les kilos perdus sont aussitôt repris si on brise le régime. L'arrêt doit ce faire en douceur, réintégré petit à petit les aliments.

Depuis ma perte de poids je n'est pas repris de kilos et cela fait maintenant 3 ans. Dans la semaine je fais toujours un jour "de protéines pur" ce qui me permet de stabiliser mon poids.

C'est tellement motivant pour moi quand je perds une taille de vêtement!



2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis ton aventure sportive et régimeuse à la fois lol et étant dans le même cas de que toi enfin presque (1,78m 84,3 kg au 1er Décembre aujourd'hui 81kg je souhaiterai arriver à 65/68 kg avec une bonne alimentation et 10/12 heures de sport en salle par semaine cardio et muscu)

    J'aimerai bien suivre ton programme alimentaire riche en proteine, cependant j'aimerai connaitre s'il te plait quel est le type extacte de proteine que tu utilise car il existe beaucoup de produit différent sur myprotein.com

    Merci d'avance.

    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    J'essaie de boire principalement de la Whey et des protéine dites "vegan" car je suis intolérant au lactose. Mais sa ne m'empêche pas de prendre celle qui sont à base de lait car les protéines végétales sont souvent en rupture de stock. Vraiment désolé d'avoir répondu si tardivement.

    Hayden

    RépondreSupprimer