lundi 4 juin 2012

Fitness : La bonne tenue a porter pendant l'entraînemennt

Quand je suis a la salle de sport, je constate que malheureusement beaucoup de femmes ne porte pas de brassière de sport. Et cela peut nuire a votre poitrine car les seins contiennent des tissus glandulaires et quand le corps est en mouvement la poitrine est soumise à de fortes pressions. Et perds de sa fermeté. Et j'entends c'est femmes dirent à la fin de leurs séance "j'ai mal aux seins".

La brassière de sport permet justement de réduire ces risques et douleurs. Si la poitrine est soutenu vous vous sentirez plus à l'aise pendant l'effort physique.


Ensuite pour la tenue vestimentaire, je vous conseille de porter des vêtements en coton si possible. Il absorbe bien la transpiration, ne dégage pas d'odeur comme le synthétique et n'irrite pas la peau.

En dessous de mon pantalon je porte un corsaire amincissant de chez Lytess. Pratique il raffermit la peau et a chaque mouvement il libère des agents qui agissent sur la cellulite. J'ai même pris les manchons Lytess trouvé sur le site de La redoute. Je les mets au niveau des biceps. Pour le corsaire et les manchons il existe différents coloris.



Pour les chaussures j'ai eu un vrai coup de cœur pour Nike. Le modèle "Nike Free Run 3", cette sensation de marcher ou de courir pieds nu est vraiment très agréable. Je vous la recommande.



Et bien sûr votre bouteille d'eau, n'oubliez pas de vous hydratez pendant l'entraînement.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire