dimanche 3 juin 2012

Fitness : Healthy breakfast ou les petits déjeuner sain

Le matin je me lève a 6 h pour pouvoir me préparer tranquillement pour aller travailler et je vous avoue que je n'est vraiment pas le temps de m’attabler et de manger gentiment. J'ai donc eu l'idée de mettre mon petit déj dans des boîtes hermétique. Facile a transporter on a la possibilité de manger n'importe ou et même en arrivant au boulot.


 Pour ne pas craquer de toute la matinée j'incorpore du son d'avoine un petit peut partout. C'est une fibre qui a la particularité de gonfler dans l'estomac et qui nous fait sentir une sorte de satiété. Très pratique pour éviter les grignotage de la machine a confiserie du boulot.

J'ai deux type de recette que je mets dans mes boîtes hermétiques:

-Amandes effilés, son d'avoine, framboises (les fruits rouges son bon car ils contiennent des antioxydants), de la cannelle ou du miel et du fromage blanc 0%


-Flocons d'avoine, fromage blanc 0%, de la cannelle ou du miel pour le goût, et des mûres


Pour celles qui ont le temps de prendre leurs petits déj a table il y a la fameuse omelette garni de champignons et poivrons. Et sans fromage râpé svp!


Ensuite il y a un autre type de breakfast que je prends mais dans mon shaker cette fois,

 Il  y a de la Whey (que vous trouverez sur tous les sites qui vendent des protéines, pour ma part sa reste Myprotein.com, j'ai choisi la saveur chocolat)



Du lait de soja que l'on trouve partout (ou bien de l'eau mais c'est quand même meilleurs avec du lait)


Et bien évidement le shaker (trouver sur Myprotein.com), celui-ci est pratique car il a une boule mélangeuse ce qui permet de bien mélanger toutes les mixtures


Je rappel que ce mélange de Whey est également conseillé après une séance de sport




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire