jeudi 7 juin 2012

Fitness : Des aides culinaires pour des repas light

Je mange des plats light. Et quand je les cuisines j'aime quand il y a du goût car je ne supporte pas manger des plats fades.
Mais quand j'assaisonne mes plats je ne rajoute pas de sel ou tout sorte d'huile. J'incorpore des produits qui on la capacité de salé les plats ou d'y ajouter de la matière grasse naturelle.

- On commence ici avec mon aide culinaire favoris qui est pour moi indispensable pour mes plats. Quand je fait griller du poulet (ou autres viandes), ou même du poisson ou des fruits de mer, j'utilise de la sauce soja.


Naturellement salé et non grasse, la sauce soja permet de salé de délicieuses préparations. Elle donne du goût et caramélise les viandes et les poissons.



Et c'est très bon aussi lorsque l'on fait sauter des légumes avec la sauce soja.


-Ensuite ce que j'utilise comme agent de cuisson ou comme pâte à tartiner pour un petit déjeuner consistant c'est le beurre d'amandes.
 Sources naturelles de protéines saines, j'achète mon beurre d'amandes sur Myprotein.com. Elle est 100% naturelle et aucune matières grasses n'est ajouté.

 Le matin, en sandwich avec des rondelles de bananes ou tout simplement avec de la confiture, c'est tout simplement délicieux.







Et bien sûr, utilisez a volonté toutes sortes d'épices, elles ne sont pas grasses et elles relève les plats à merveille.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire