vendredi 1 juin 2012

Fit: Régime, objectif -10kg

Oui -10kg c'est mon objectif, voir -12kg. Ayant déjà perdu 30 kg il y a 2 ans, je compte refaire l’expérience du régime draconien.

Je mesure 1m84 pour78kg. Je veux fondre donc je vais manger des soupes hyper-protéiné pendant un temps et quand j'aurais atteint le corps souhaité et bien je serai vraiment contente.

J'aimerai avoir un corps ferme. Je vais donc combiné régime + fitness 4 a 5 fois par semaine= je suis déterminé!!!

 Un régime c'est 70% d'alimentation équilibrée et 30% de sport.

Pendant mes régimes il y a des produits alimentaires dont je ne me sépare jamais et qui sont indispensable pour moi:

-son d'avoine: que je saupoudre sur mon fromage blanc

-oeufs: ou plutôt blanc d’œuf car c'est très riche en protéine

-fromage blanc 0%: bon en produits laitiers et plutôt light

-amandes: très bourratif les amandes m'aident en cas de petites fringales

-pomme: pour des petits en-cas

-galette de riz: bourratives et croustillantes

-blanc de poulet: bon en protéine animal, contient moins de matières grasse que les viandes rouges

-Shaker: pratique pour mélanger les soupes ou les boissons. Acheté sur Myprotein.com il a une boule mélangeuse vraiment pratique.

Je m’achète le magazine Shape vraiment sympa. Je le trouve complet et les astuces qu'ils donnent sont top.

A la salle je vais faire 45 minutes de marche rapide, 30 de vélos, musculation du bas du corps donc adducteurs, fessiers etc...puis abdominaux. On verra bien le résultat. Je vois dans beaucoup de blog des femmes qui se prennent en photo avant/ après. Vraiment impressionnant!


Mon poids de départ est 78kg on verra comment mon corps se transformera!



Aller...C'est parti...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire