dimanche 3 juin 2012

Fashion : Sac Louis Vuitton et Aldo

Je souhaite faire l'achat d'un très joli sac Louis Vuitton qui est le Neverfull GM damier (Grand Modèle mais il existe différents modèle).

Cette marque qui est pour moi une référence de la mode de luxe ma complétement charmé avec ce sac format fourre-tout car comme beaucoup de femmes je met beaucoup de chose dans mon sac a main tel que ma trousse de maquillage, mon livre, une bouteille d'eau, mon portefeuille etc...

C'est un classique chez Louis Vuitton et qui se vend beaucoup.
Je voudrai le prendre en Ebène


En Damier Azur il est également très joli



 Je vous posterai prochainement des photos de mon futur sac.

Sinon il y a la boutique Aldo. Je suis une fan de leurs sacs a main. C'est une boutique que j'ai découvert en Floride il y a 1 an. C'est une marque qui fait des sacs a mains mais aussi des accessoires tels que les bijoux, bonnets, écharpes etc.. et surtout les chaussures. Et les prix n'ont aucun rapport avec LV. Les prix sont plus abordable.



Quand je suis revenu en France j'étais vraiment déçue de ne pas retrouver de boutique comme Aldo. Je vous laisse imaginer ma surprise quand j'ai vu sur leurs site des boutiques Aldo qui ont ouvert l'année dernière en France. Aller vite y jeter un coup d’œil.

Les adresses:

Paris:

-La Defense - Centre Commerciale Les Quatres Temps
15 Parvis de la Defense
Paris

- ALDO Rivoli 140 rue de Rivoli
75001 Paris


Lyon:

- Centre Commercial Lyon Confluence
140 Cours Charlemagne
69002 Lyon


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire