mercredi 13 juin 2012

Fashion : Le Clutch bag ou la Pochette

Étant une fan de sacs j'en porte sous toutes les formes et de toutes les couleurs. Il y a un modèle que j'apprécie tout particulièrement, c'est la Pochette (ou enveloppe).

Cette forme de sac très classe se porte en général le soir.


Ou bien le jour positionné sous le bras, pratique pour celles qui comme moi ne veulent pas s'encombrer d'un sac a main.


On trouve ces sacs facilement en boutique tel que ZARA, Comptoir des Cotonniers, Mango, H&M, BERSHKA, etc...Et sur internet comme Laredoute.fr, Zalando.fr, Dolce&Gabanna.com etc...
Je travail sur Paris et dans la rue je croise beaucoup de femmes qui porte ce type de sac. On choisi un modèle original pour "fashionniser" notre tenu c'est à dire une pochette de couleurs vives...



Ou jouez sur des couleurs pastels que vous harmoniserez avec votre tenue.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire