lundi 4 juin 2012

Beauté: Whitening teeth ou blanchiment dentaire

Sur le visage la partie qui pour moi est la plus importante a mes yeux est la bouche. Ou plus particulièrement les dents. La bouche est une des parties du visage que l'on regarde le plus il est donc important d'en prendre soin et de les entretenir.

Pour blanchir les dents on disposent maintenant de toutes sorte de produits et mêmes des gouttières qui se vendent en pharmacie. Pour accentuer le blanc de mes dents je fini toujours le brossage de mes dents par un brossage avec du bicarbonate de soude qui se vend en pharmacie.


 Ce que je recherche c'est un vrai blanc lumineux. Voir un beau sourire blanc illumine le visage.


Je compte faire un blanchiment dentaire directement chez le dentiste (comptez entre 400€ et 1000€ selon le praticien) car dans les fameux bar a sourire le peroxyde ( le produit servant a blanchir) est très faible en pourcentage ce qui nous obligent a revenir plusieurs fois pour gagner une a deux teintes. En France le taux de peroxyde ne peut pas dépasser 2%.

Chez nos amis les américains le blanchiment dentaire fait parti de leurs culture. Si vous avez eu l’occasion de voyager aux USA vous n'avez sans doute pas rater le "sourire de star" que se font les américains.

Même chez les stars c'est une règle beauté. Les dents blanches sont un atout majeurs. Surtout si vous portez un beau maquillage et un teint légèrement hâlé on vous prendrai facilement pour une californienne. Si dessous j'ai choisi trois people, La première Carrie Underwood, la deuxième un peu plus connu, Jessica Alba et la troisième Erin McNaught actrice et mannequin australien.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire