mardi 19 juin 2012

Beauté : Les sites bons plans makeup, soin capilaires etc...

Quand je regarde ma salle de bain, j'ai l'impression de me retrouver dans les backstage d'un grand défilé ou chez Sephora. Car en matière de maquillage et accessoires je suis bien équipé.


J'adore le maquillage et pour moi il est important d'avoir le bon accessoire pour pouvoir appliquer n'importe quel maquillage.

Sigma:
Pour me procurer tous ces accessoires je vais sur un site que vous devez sans doute connaître qui est www.sigmabeauty.com. Et bien entendu il ne vendent pas uniquement des accessoires mais également du maquillage etc...
Je me suis acheté sur leur site, le kit complet des pinceaux à maquillage Sigma. Vraiment complet et pratique pour tout les maquillages je vous le conseil et en plus le kit ce décline en plusieurs couleurs.




Beauty bay:
Sur le site www.beautybay.com, je suis une vraie fan de leurs produits capillaires. Ce site propose un large choix de produits de soins de marques pro pour cheveux a prix bas. Par exemple, j'ai commandé sur ce site tout une gamme de soin pour cheveux de la marque Babyliss Pro. Et franchement j'en suis vraiment satisfaite.


Et j'ai aussi acheté une grande brosse à cheveux de la marque Macadamia Natural Oil. Super brosse très pratique pour celle qui on les cheveux longs.


Je me rends très souvent sur ces sites car les prix son avantageux. Je vais également sur des sites français comme beauté-privée.com, vente-privée.com, qui font des ventes vraiment intéressantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire