mardi 12 juin 2012

Beauté : Le peeling à la maison

Il est important pour moi d'essayer d'avoir une peau nette, lisse et douce. Je vous post ci-dessous deux produits que j'utilise quotidiennement et dont je ne peux pas me passer. Car oui le peeling à la maison est aussi efficace qu'un peeling en institut.

Entretenir sa peau en institut de beauté coûte cher de nos jours, je me tourne donc vers de merveilleux peeling qui sont aussi efficaces.

Filorga: Une bonne marque qui présente toute une gamme de produits. De temps en temps j'utilise le kit de 3 jours "meso-peel" pour intensifier mes séances de peeling. Vraiment efficace et notre paraît plus nette et plus lisse.


Garancia : Et son célèbre "Pschitt Magique" que l'on ne présente plus. Comparez a celui des instituts de beauté, ce peeling a la particularité d'être rapide. On laisse reposer sur son visage une mousse onctueuse pendant 30 secondes uniquement. Au fil des jours, le grain de peau est affiné, la peau est douce et lisse comme en institut.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire