mardi 26 juin 2012

Beauté : Le Chubby Stick de Clinique

On ne le présente plus, ce baume à lèvres hydratant connait un fort succès.


Je dois vous dire que ce baume fait partie de mes indispensables. De jour comme de nuit je badigeonne mes lèvres avec un baume à lèvres, mais le plus avec le Chubby Stick c'est qu'il laisse un joli voile coloré sur les lèvres. On obtient un effet mordues et c'est très sexy.
Il nourrit les lèvres grâce à sa formule à base de beurre de karité et d'huile de jojoba.

Fini la bouche surchargée de la combinaison du rouge à lèvres + gloss dégoulinant. Le Chubby Stick ce décline en 16 teintes.

J'ai pris la couleur Mega Melon (teinte 04), j'aime cette couleur orangé et nude à la fois. Il est naturel et pour l'été avec un maquillage "bronze" c'est juste waoouw.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire