mardi 5 juin 2012

Beauté : The eyeliner ou comment avoir un regard de braise

Beaucoup d'entre nous recherche un maquillage qui sublime notre regard. Et le maquillage qui nous aident a crée ce regard c'est l'eyeliner. Mais comme vous, au début il m'était difficile d'appliquer mon eyeliner, surtout qu'il était en pinceau!

Alors j'ai camper chez Sephora pour trouver le bon. Si vous rencontrer des difficultés avec votre eyeliner a pinceau et bien il y a le fameux "stylo" ou "feutre". Beaucoup plus facile d'utilisation, il permet un traçage net et précis. Pour faire le regard intense il faut choisir une couleur "ultra black".

J'ai sélectionné pour vous quelques "stylo liner":

-Ci-dessous l'eyeliner Effet Faux Cils Shocking Yves Saint Laurent, très facile a utiliser, on a un vrai regard de star avec son tracé net.


 .Chez Lancôme il y a Artliner, son tracé impeccable et dense, il est enrichi en pigments. Et le plus c'est qu'il est longue tenue.





Côté people je dois vous dire que pour moi il y a deux célébrités qui maîtrise l'eyeliner, Annalynn McCord et Penelope Cruz. Elle savent parfaitement harmoniser leurs regard avec le reste de leurs maquillage.

-Ci-dessous un tutoriel fait par une jolie italienne qui reprend le makeup de Penelope Cruz pour la marque Mango. Maquillage réussi.




 -Ensuite je vous est posté des photos d'Annalynn McCord ou on peut très bien voir le tracé de son eyeliner magnifiquement agrémenté de fard a paupière violet pour sublimer sa couleur de yeux.



Un trait d'eyeliner avec une bouche nude ou légèrement abricoté est une combinaison parfaite pour un maquillage de tout les jours.


Et pour le soir, maquiller tout simplement votre bouche de rouge intense.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire