jeudi 14 juin 2012

Beauté: Des soins aux senteurs gourmandes

Je suis partie il y a quelques temps à Marrakech au Maroc dans un palais SPA 5 étoiles. Et vraiment je n'est pas d'autres mots a dire que WAHOUW! Nous avons été accueilli chaleureusement (je suis partie avec mes sœurs), le temps était magnifique et on s'est régalés..



Le SPA était tout simplement génial. L'huile d'argan, le rassoul, l'eau de rose etc...Je n'est jamais atteint un état de douceur avec ma peau et quel parfum!


A mon retour j'ai donc décidé de faire le plein en matière de produits de beauté dont quelques uns que je cite ci-dessous:

Chez : Charme d'Orient

-Beurre de Karité Argan Parfum Figues & Dattes :  Il est agréablement parfumé et enrichi à l'huile d'argan BIO. S'utilise comme une crème nourrissante pour le visage et le corps ou après le shampooing sur cheveux secs pour leur donner éclat et vie.

 -Huile Parfum Ambre :  Huile hydratante à base d'amande douce et de parfum sans alcool. S'utilise idéalement après le bain ou pour les massages. Et rend la peau douce.

Chez : La Sultane de Saba

-Élixir de la Mariée : Composé d’eau de rose et de fleur d’oranger, ce tonique aux vertus hydratantes révèle l’éclat du teint grâce à sa teneur en pigments et prolonge l’effet bonne mine.


Accompagné d'un verre de thé à la menthe, comment ne pas ce prendre pour une princesse des Milles et Unes Nuits...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire