dimanche 3 juin 2012

Beauté: Crème minceur et compléments alimentaires

Faire un régime alimentaire et faire du sport c'est très bien, mais quand on peut s'aider avec des petits coups de pouces, là on ne dit pas non!

J'ai trouvé une crème qui réduit l'aspect de la cellulite et qui raffermit la peau car si on perds du poids rapidement la peau devient vite flasque et ce n'est pas ce que l'on recherche.

J'ai d'abord essayé les crèmes que l'ont retrouve en grande surface tel que l'Oreal, Nivea avec son "Good Bye Cellulite", mais aucun résultat. J'ai ensuite testé en pharmacie Somatoline Ventre et Hanche, si vous désirez gaspiller une quarantaine d'euros dans le vent c'est un bon moyen elle est vraiment inefficace.

Alors je me suis dirigée vers mon ordinateur a la recherche d'une crème minceur. Je ne suis pas une fan de bio mais sur le site internet de dieti-natura.com j'ai trouvé une crème minceur vraiment top! J'ai voulu tenté l'expérience et je ne suis vraiment pas déçu.

C'est une crème anti-cellulite, raffermissante et amincissante. Il y a de la caféine (très bon comme bruleur de
graisse). On a pas besoin de passer 1 heure a se masser elle fond parfaitement bien dans la peau et est facile d'application. Au bout de 15 jours j'ai été impressionnée par la diminution de l'aspect cellulite.

Honnêtement je n'est pas trouver plus efficace.
En complément alimentaire je me tourne vers "mon site" favoris Myprotein.com qui est fantastique en matière de vitamines, proteines etc... J'ai donc pris des Omega 3 car je ne mange pas d'huile je mange du poisson mais pas autant qu'il en faudrait et ces capsules sont très bien.

Ensuite, après chaque séance de sport, je prends des vitamines journalières (c'est à dire 1 gélule par jour) cela m'aide a récupérée.


Il y a plein d'autres choses sur ce site je vous invite a aller y faire un tour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire