vendredi 1 juin 2012

Beauté: ce rafraîchir cette été

Ces derniers jours on a pu gentiment profiter de ce grand soleil.
C'est pourquoi j'ai fait le plein de produits rafraichissant. 
Quand il fait chaud en général j'aime me balader avec une bouteille de brume corporelle aux parfums fruité pour me rafraîchir. Ma peau est douce et sent bon!
Sur la photo je vous est disposé des brumes corporelles, des crèmes pour le visage que j'utilise quotidiennement. Il y a également des huiles sèches, une lotion exfoliante, parfum, démaquillant et un gommage visage et corps.

La liste ci-dessous ce lit avec la photo de gauche a droite: 



-Nuxe Prodigieux, le parfum: Étant une fan de l'huile prodigieuse, je dois avouer que j'étais assez sceptique concernant le parfum. Puis je l'est senti. Il sent vraiment bon. Il est léger. Top pour l'été.

-Nuxe Huile Prodigieuse Or: Cette huile sèche nacrée est vraiment génial de part sa texture qui est douce et sa couleur ambré super sexy vaporisé sur le décolleté et sur le relief des jambes effet sexy garanti.

-Nuxe Huile Prodigieuse: La plus célèbre des huiles sèches que l'ont connaissent, c'est une huile que j'utilise tous les jours car j'ai la peau caillé. Elle nourrit parfaitement bien ma peau et elle sent vraiment bon.

-Victoria's Secret fragrance mist Rasperry crème & sultry musk: Lors de mon séjour linguistique a Miami en Floride, j'ai découvert les boutiques Victoria's Secret et j'en suis tombée amoureuse. Ces lingerie sont très jolies et les produits de beautés sont très sympas. J'ai fait le plein de body mist (brume corporelle) et vraiment ils sentent bon. Victoria's Secret ne livre pas de produits tel que les mists, shampoing etc j'ai donc trouvé sur un site en France qui revends des mists. Certes il n'y a pas un aussi grand choix que VS mais sa reste pas mal du tout. La bouteille sur la photo est "be seduced".www.sdb-beauty.fr

-Befine Body spray: Comme VS, la marque Befine ma surprise avec ces senteurs florales et fruité. Les senteurs sur la photo, Pear pleasure (en vert) et Sweet passions (en rose).

-Body America New-York cheesecake body spray: Sa senteur gourmande et sucrée est tout simplement délicieuse. D'après mon entourage, ils sont envies de me manger quand il sentent cette odeur. Vanilla Strawberry.

-Body America Exfoliant doux et nourrissant visage et corps: Assez doux pour être utilisé quotidiennement, comme le body spray il a une odeur sucré. Doux sur le visage, il se transforme en mousse sous la douche. Miam!

-Clarins Doux exfoliant, lotion de clarté: Cette lotion est pour moi tout simplement magique. A utiliser 1 a 2 fois par semaine, elle unifie le teint, le rend plus lumineux et lisse le visage.

-Gemey Maybeline Cils Dmasq: J'ai les yeux sensible. Je vous conseille d'utiliser un démaquillant avec de l'huile comme celui-ci. Il est non gras et le maquillage des yeux part en un instant et même le Waterproof!

-Nuxe Rêve de Miel: le matin comme crème de jour il n'y a pas mieux. Légère, elle rend la peau douce et elle est ultra-réconfortante. Sa bonne odeur la rend encore plus exquise.

-Vichy Oligo 25 Soin hydratant anti-teint terne: Bonne crème qui rend la peau douce, donne de l'éclat a la peau et rafraichi. Idéal pour un réveille en douceur.


Voilà! J'éspère que ces produits vous aiderons a passer les beaux jours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire