jeudi 21 juin 2012

Beauté : Bronzage au solarium et autobronzant

Même si la météo n'est pas au top en France en ce moment, on a envie d'avoir une peau doré, qui nous change du teint blafard qu'on ce coltine tout au long de l’année.


Pour ma part j'utilise deux types de bronzage, l'autobronzant et celui en centre de bronzage. Le deuxième j'avoue qu'il n'est pas très recommandé mais utilisé modérément il y a moins de risque pour la peau. J'utilise le solarium principalement en été.


Quand je ne part pas en vacances à cette période de l'année, j'aime dorée ma peau car sa donne une bonne mine et le bronzage dur aussi longtemps qu'un bronzage de vacances classique.

Pour l'autobronzant je l'utilise quand j'ai la peau légèrement bronzé quand je rentre de vacances. L'autobronzant accentue la couleur doré ce qui donne une peau hâlé naturelle. Et j'aime surtout quand la peau deviens caramel au niveau du corps car sur le visage j’essaie de resté naturel.


J'utilise les autobronzants de l'Oréal, la gamme "Sublime Bronze". Un produit vraiment sympa car le hâlé progressif du produit est naturel comparé a d'autres autobronzants, et en plus avec sa brume sèche il est facile a appliquer, fini les vilaines traces!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire